7 octobre 2007

9.250 Dollars la zik....


C'est une amende record qu'a reçut l'américaine Jammie Thomas pour avoir téléchargé et partagé 24 titres de musique de manière illégale (Kazaa) . Cette amende s'élève a 220.000 $ au totale , soit 9250$ par musique, le record en Europe s'établissant à 13.000 $ (comme amende totale).

C'est les compagnies discographiques Capitol Records (groupe EMI), Sony BMG Music Entertainment, Arista Records, Interscope Records, Warner Bros Records et UMG Recordings qui ont lancé les poursuites en 2006.

Jammie Thomas était la première des quelque 26.000 personnes poursuivies par les principaux groupes de l'industrie musicale à avoir refusé de conclure un arrangement.

Allez voler vos CD"s au CORA, ça vous coûtera moins cher que si vous vous faites attrapés entrain de les téléchargés sur la mule...

Ils sont fous ces amerloques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allé voler vos CD"s au CORA, ça vous coûtera moins cher que si vous vous faites attrapés entrain de les téléchargés sur la mule...

Alors la je suis 100% d'accord, allons donc les voler au cora, au pire on se prends une amende de 50 à 100€ et c'est rêglé!!

Non mais sérieusement, ils abusent, dans le temps tout le monde enregistrais les musiques qui passent à la radio la elle sont carrément disponibles en bonne qualité et tout, alors profitons-en!!!

Par ailleur sur deezer cité un peu plus haut, si vous voulez l'enregistrer, ils auront beau mettre toutes les protections qu'ils veulent, il suffit de faire un pti pont minijack male male entre la sortie vers les haut parleurs et l'entrée ligne et d'enregistrer avec le magnétophonne par exemple...

a+
bidouille