28 janvier 2008

Ez3kieL - Battlefield


Genre : Electronic, Rock, Other
Length : 52' 05''
Bitrate : 128k
Size : 64 Mb
Country : France
Year : 2008

1. Adamantium
2. Volfoni's Revenge
3. Spit On The Ashes
4. Coal Flake
5. The Wedding
6. Break Or Die
7. Alignment
8. Lull
9. Firedamp
10. The Montagues and the Capulets
11. Wagma

va l'acheter !

Yep bon j'avais pas vu le commentaire de Niz.
Jsuis d'accord avec toi que filé un skeud comme ça c'est pas bien, tout d'abord ça fait perdre de la thune à un groupe qui en vaut la peine, et aussi à un putain de bon label j'ai nommé Jarring Effects.

Mais les gens qui vont choper le cd ici, (déjà ils seront vraiment pas nombreux) et qui vont grave accroché, ben ils feront la démarche d'allez les voirs en concert s'ils passent près de chez eux ! ensuite, ils iront en parler autour d'eux et ainsi de suite, ça amènera encore plus de gens au concert, etc...

En tout cas, je vais virer le lien, et filer quelques morceaux à la place.
De toute façon ceux qui le veulent vraiment, le chopent soir sur emule, soit sur CD1D au prix de 8€ (en mp3).

Le chronique c'est bien d'ailleurs j'aimerais m'y essayer, mais c'est beaucoup plus dur que je ne le pensais.

Allez a+.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les chroniques c'est bien, filez les skeuds comme ca beaucoup moins.